MENU

samedi 19 mai 2018

Sex & Lies - 6 de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 70 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Mon avis :
Encore une fois nous avions quitter Jay et Aly dans une situation plus que critique ! Alors c'est avec beaucoup d'empressement que je me suis lancée dans ce dernier volume... même si je n'avais pas hâte de quitter les personnages auxquels je m'étais attachée...

Jay et Aly vont devoir faire face à un grave danger pour enfin être libéré de toutes les entraves les empêchant d'être ensemble ! Et ce n'est pas gagné ! Mais ce n'est pas bien les connaître. Ils sont plus têtu l'un que l'autre et sont prêt à tout pour mettre hors d'état de nuire le danger qui les menace eux mais aussi leurs amis. 

Cela faisait déjà plusieurs volume que les problèmes montaient crescendos...pour atteindre un quasi point de non-retour avec la fin du volume 5 ! Alors ce volume est là pour résoudre (ou tenter de résoudre) tout cela, non sans peine... 
Vous l'aurez compris ce volume est encore une fois pleins de rebondissements ! 
C'est une série que j'ai adoré du début à la fin avec un final haute en couleurs, comme la série entière. Même si je suis triste de quitter les personnages...j'ai passé un très bon moment en compagnie de Jay et Aly ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire