MENU

jeudi 10 mai 2018

La marche de la honte - 1 : Slade de Victoria Ashley

Éditeur : Juno Publishing

Nombre de pages : 160 pages

Prix : 14, 01€ (papier) / 3, 49€ (ebook)

Genre : Romance érotique 



Résumé :
Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

Mon avis :
La première chose qui m'a attirée, c'est la couverture ! J'ai beaucoup de mal à résister aux beaux torses... et là c'est clairement un très beau torse :P 
Et puis c'est aussi (et surtout) parce que j'ai entendu que l'histoire allait au-delà du personnage qui aime la "baise", je voulais savoir ce qui se cachait derrière cette "passion"...

Slade aime le sexe et il l'assume ! A tel point qu'il travaille dans un bar à strip-tease et offre des petits "bonus" à certaines clientes. Cette vie sans réelle attache (surtout sentimentale) lui convient parfaitement...jusqu'à l'arrivée d'Aspen. 
Aspen qui est à l'opposée de toutes les femmes avec lesquelles il couche tous les soirs, qui représente quelque chose qu'il préférerait éviter...mais Slade veut tout de même l'avoir dans son lit, même si Aspen ne cesse de le repousser ! Et il va avoir tout le loisir de la faire plier puisqu'ils vont devoir cohabiter... 

Slade est un personnage bien plus complexe que ce qu'il n'y paraît au début ! Il n'est pas un simple homme à femmes ! Cela va bien plus loin que cela, j'ai ressenti assez rapidement que le sexe était pour lui une sorte d'échappatoire et que derrière cette recherche du plaisir se cachait une grande souffrance... Alors on a envie de découvrir tous les secrets de Slade et une fois que l'on comprend les raisons du comportement de ce dernier, on ne peut que craquer !
J'ai adoré Slade pour cette complexité ! Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et puis bon pour une fois que c'est un homme qui fait des strip-tease... ;P

Aspen nous apparaît comme quelqu'un d'un peu perdu...enfin la seule chose dont elle est sûre c'est qu'elle ne veut pas finir dans le lit de Slade, parce qu'elle ne veut pas d'un homme à femmes dans sa vie ! Et franchement j'ai trouvé qu'elle avait bien résister ! 
Ce n'est pas le genre de personnage féminin, que l'on croise parfois en romance, qui dit non mais qui se laisse faire un peu trop facilement. Enfin ce n'est pas le genre qui se laisse faire quoi, Aspen sait s'affirmer et elle le fait très bien face à un Slade très séducteur ! 
C'est chaud, c'est très, très chaud ! Et je dois dire qu'habituellement je ne suis pas très fan quand il y a trop de scènes hot... je dis toujours trop de c** tue le c** ! 
Bref, malgré la présence de scènes très osées, j'ai adoré l'histoire ! D'abord parce qu'il n'y en a pas tant que cela (mais quand il y en a, elles sont hard) et parce qu'il y a une histoire ! Toute l'histoire n'est pas tourner uniquement sur la sexualité du personnage masculin. Il y a quelque chose derrière tout cela, un fond, une certaine "logique" et surtout une certaine souffrance cachées apportant une touche de sentiments ! ... mais je ne vais pas en dire plus sinon je risquerais de spoiler...  

Je n'ai qu'un conseil à donner à toutes les personnes qui hésiteraient à découvrir cette histoire à cause de l'érotisme très présent : Foncez ! Vous ne le regretterez pas ! 
Vous allez fondre pour Slade, et pas uniquement pour son corps ! Mais également pour sa personnalité et son histoire. 

Du coup j'attends le tome 2 avec impatience !! J'ai hâte de découvrir les histoires des autres strip-teaser du bar Walk of Shame !

Je remercie NetGalley et Juno Publishing pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire