MENU

lundi 7 mai 2018

Bay Village - 3 : Fashion Victime & Volte-Face de Tamara Balliana

Éditeur : Montlake Romance

Nombre de pages : 286 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé :
Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Mon avis :
J'avais adoré les 2 premiers tomes (et Tom McGarrett :P) alors quand celui-ci est sorti je me suis jetée dessus ! Surtout quand j'ai su qu'il porterait sur l'inspecteur plutôt sexy du 1er tome et qu'il y aurait une enquête !

Zoey est une jeune femme qui se sent bien dans sa vie, même si y avoir un homme lui plairait plutôt bien ! Ce n'est pas comme si elle avait du mal à les attirer avec son physique ! Pourtant elle n'arrive pas à en faire flancher un à son plus grand désarroi : Tom McGarret, qui semble être plus agacé qu'autre chose par Zoey. Malheureusement pour elle, Zoey va devoir le supporter le temps d'une soirée lors du mariage de son amie Amy et de Cole... 
Après un séjour est assez pour le moins surprenant, mais son retour au bureau est d'être de tout repos ! La maîtresse d'un chien célèbre est retrouvée morte et Amy se retrouve au cœur de l'affaire bien malgré elle...et obligée de côtoyer le "sexy inspecteur" !

J'ai adoré découvrir Tom MacGarrett ! Comme je l'ai dit, je l'avais adoré dans le 1er tome et j'ai adoré son côté rustre que l'on découvre ici et qui est exclusivement destiné a Zoey. Et pourtant, malgré son côté rustre, c'est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier ! Et honnêtement j'adorerais rencontrer un Tom MacGarrett. 
Zoey se met toujours dans des situations plus cocasses les unes que les autres au risque de se mettre en danger... heureusement l'inspecteur sexy n'est jamais loin pour la sortir de de tout ça ! 

Avant de commencer ma lecture je m'attendais à retrouver le côté léger et amusant que j'aime beaucoup chez Tamara Balliana. C'est ce que j'ai retrouvé ! Et ce style de l'auteur mélangé à une enquête... j'ai adoré ! Il y a un juste équilibre entre l'enquête, la romance et l'humour ! Cela rythme l'histoire à merveille pour notre plus grand plaisir. 
J'ai l'impression que j'adore chaque tome un peu plus que le précédent ! Parce que clairement celui-ci a été une petite merveille, car de l'humour et une enquête c'est un bon moment assuré !

Je remercie NetGalley et Amazon Publishing France pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire