MENU

lundi 23 avril 2018

Sex & Lies - 5 de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 71 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine




Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Mon avis :
Je suis fan de Sex & Lies depuis le 1er volume, ça je ne m'en suis pas cachée ! Mais j'avais peur dans ce volume que les événements survenus jusque là soient arrivée à "saturation", que l'on finisse par s'ennuyer en somme ! 
Eh bien PAS DU TOUT ! Liv Stone est incroyable, elle sait ménager le suspense et elle sait nous faire patienter en nous délivrant quelques petits indices... 

Donc vous l'aurez compris on ne s'ennuie pas du tout dans ce 5e volume. Il y a peut être un peu moins d'actions puisque ce tome est plus axée sur les sentiments, les émotions, mais j'adore toujours autant suivre les aventures de Jay et Ally ! 

D'ailleurs Jay (et son petit côté torturé) me charme toujours autant. De son côté Ally assume de plus en plus son passé et se rend compte qu'elle a bien plus de personnes à ses côtés, malgré cela, que ce qu'elle pensait. 
En fait ce que j'aime le plus dans leur histoire c'est que ces personnages évoluent certes, mais ne changent pas du tout au tout en tombant amoureux !

Liv Stone joue encore avec nos nerfs ! Je pense qu'il n'y a pas un seul volume où je n'ai pas été frustrée par la fin !!! Pourquoi nous torturer autant ?! T_T Bref j'ai hâte d'avoir la suite...  
D'ailleurs le prochain volume sera le dernier... et j'espère que l'on aura toutes les réponses à nos questions et que l'on saura enfin ce qu'il s'est passé en Egypte quelques années plus tôt, même si je n'ai pas du tout envie de quitter Jasper et Alaska... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire