MENU

dimanche 29 avril 2018

Mine Again - 1 de Louise Valmont

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 286 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé :
Il est la clé de son passé.

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Mon avis :
Rien qu'en voyant les mots "Vegas" et "mariage", j'ai su qu'il fallait que je lise cette histoire ! Ça et aussi parce que j'avais adoré Play with me et Toi & moi, c'est compliqué de Louise Valmont et que je voulais retrouver son style !
Et puis il faut avouer que la couverture est aussi un sacré argument à elle toute seule... :P 

Quand Willow se réveille après une soirée très arrosée aux cotés d'un homme qu'elle ne connait pas et avec la bague au doigt... elle ne sait pas si cela est une chance ou non ! Une chance car sa défunte grand-mère a laissé comme condition pour qu'elle hérite, qu'elle se marie et ce "mariage" pourrait donc s'avérer utile à elle et au foyer d'adolescent qu'elle gère avec des amis. Mais comment pourrait-elle rester mariée à un inconnu ? 
Si Jesse est agacé par la situation dans un premier temps, il se rend vite compte que Willow n'est pas une inconnue pour lui et il est donc prêt à tout pour rester marier à cette dernière ! Car il ne veut pas la laisser s'échapper une seconde fois !

J'ai eu un énorme coup de cœur pour la personnalité de Jesse ! Il a un physique de Bad boy et pourtant il est tout le contraire du "Bad boy ordinaire". Il laisse parler ses émotions et peut être amusant comme il peut nous émouvoir ! Il vit tout à 100% et cette sensibilité est certainement due à son métier... D'ailleurs son métier, j'en suis fan ! Là aussi c'est original et ça change ! Je ne dirais rien de plus, je vous laisse le soin de le découvrir (vous ne serez pas déçus, peut être un peu étonné)... 

Willow est assez difficile à cerner. On comprend qu'elle a vécu quelque chose de difficile mais on ne sait pas encore quoi !Je pense que d'apprendre son passé nous permettra de mieux la comprendre et donc de créer un lien avec elle. 

Un début digne du film Very Bad Trip ! C'est un début assez amusant et... difficilement compréhensible aussi bien pour les personnages que pour nous ! J'ai vraiment adoré ce début haut en couleurs qui annonce clairement ce qui va suivre !
Et puis il y a un mystère qui se dégage de cette histoire que l'on a envie de résoudre... et qui nous pousse à vouloir lire l'histoire page après page avec attention. 
Ce premier volume est déjà très rythmé alors même qu'il plante les base de l'intrigue ! Et, une chose est sûre, je lirais la suite ! J'ai hâte de découvrir les secrets de Jesse et Willow... et je sens que l'auteure va bien nous torturer tout au long de ces 6 volumes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire