MENU

vendredi 2 mars 2018

Wild and Rebel - 1 de Oly TL

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 511 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ? 
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle ! 

Mon avis :
C'est la couverture qui m'a tout de suite attirée ! Je l'ai trouvé magnifique ! Et quand j'ai lu le résumé qui mentionnait un philanthrope solitaire surnommé "la Bête", je me suis dit : "il faut que je lise cette histoire !!". C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçue...

Natasha est une journaliste qui doit sa place à sa chaîne Youtube, enfin c'est ce que beaucoup pensent ! Et c'est l'étiquette que Nat veut enlever... car, même si elle n'a pas fait d'étude comme ses collègues, elle sait qu'elle mérite sa place. Alors quand son boss apprend à Nat qu'elle a été choisie par "La Bête", ou plutôt Tom, un homme sexy qui a laissé multitude de filles aux cœurs brisés, elle sait que c'est la chance de sa vie pour prouver sa légitimité... Elle ne craint absolument pas ce personnage et pourtant elle devrait ! Mais Nat ne se rend pas compte des difficultés qu'elle va rencontrer aux côtés de Tom Wilde et de son caractère très spécial.

Nat est assez frustrante ! Très casse-pied, au moins autant que Tom en fait... ils sont fait l'un pour l'autre. Mais au moins elle est loin d'être le genre d'héroïne fade sans répondant et sans caractère, elle est tout le contraire ! A tel point que par moment elle est déconcertante. Elle est sympathique, enfin sympathique à sa façon, et la seconde d'après envoyer sur les roses (pour rester polie)... 

Quant à Tom... il est tel que les rumeurs le décrivent, voire pire ! Très caractériel, dans son monde, sa bulle...et donc asocial. J'avoue que ce portrait n'est pas très reluisant. Surtout lorsque l'on ajoute à tout cela : briseur de cœurs ! Mais on sent une grande souffrance en lui qui donne envie de chercher derrière cet homme très antipathique. Ce que l'on découvre ne va pas le changer pour autant mais cela explique son comportement, et j'adore cet aspect très psychologique de l'histoire !! 

Le langage employé est assez brut, ou en tout cas ce n'est pas le genre de langage que l'on a l'habitude de lire dans un roman... j'ai donc été un peu déstabilisée au début. Une fois habitué à ce style, je me suis rendue compte que cela apportait beaucoup à l'histoire, que cela la rendait plus réaliste (enfin comme une romance peut l'être...XD) et plus percutante. Cette histoire a quelque chose de rafraîchissant.
La fin n'est pas horrible ! Elle ne nous laisse pas sur notre faim mais nous pousse à nous poser des questions. Alors j'attends la suite pour avoir les fameuses réponses... et surtout pour savoir d'où vient la menace...                   

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour leur confiance et l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire