MENU

dimanche 4 mars 2018

Parier mais pas jouer - 4 de Chrys Galia

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 216 pages

Prix : 15, 90€ (papier) / 10, 90€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé :
Pour ce dernier opus de la saga PARIER… MAIS PAS JOUER  !,  retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s’une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur. Mais la vie a cela de cruel qu’elle ne comptabilise pas les épreuves qu’elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Mon avis :
La fin du 3ème tome annonçait une suite...explosive et pleines d'émotions ! Et bien que j'appréhendais de découvrir la suite et fin de cette série. 

On retrouve nos deux couples chacun dans des situations assez compliquées. 
- Brad et Callie, tout juste devenus parents, qui doivent faire face à des complications des suites de l'accouchement... mais aussi à un mystérieux admirateur qui pourrait se révéler très dangereux !
- Liv doit prendre soin de Stephen qui vient tout juste de se faire agresser et qui est incapable de voir... et puis la mort "mystérieuse" de l'ex mari violent de Liv vient s'ajouter à cela. 

Quel plaisir de retrouver ce duo de couple ! J'ai toujours une petite préférence pour le couple Liv/Stephen 💗, ils sont tellement mignons ensemble et puis j'adore le caractère de Liv !   

Bon dans ce tome-ci, plus que dans les précédents encore, Chrys Galia ne laisse pas de répit à ses personnages ! Elle leur en fait vraiment voir de toutes les couleurs... à peine un problème réglé, qu'un événement surgit et met en péril l'équilibre tout juste retrouvé ! 
Mais il y avait tellement de problèmes justement que je me suis perdue par moments. J'ai trouvé que certains avaient été un peu trop survolés... 
En revanche la fin (en tout cas la première) m'a brisée le cœur ! Mais heureusement (et merci infiniment à Chrys Galia) une fin alternative est possible... et je sais laquelle je choisis ! 

En bref un tome sympathique, que j'aurais préféré plus long, qui permet de mettre un point final à cette série dont il est difficile de dire au revoir aux personnages T_T 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour leur confiance et l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire