MENU

vendredi 2 mars 2018

L'organisation - 4 : Hunter de Lindsey T.

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 632 pages

Prix : 18€ (papier) / 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique

Résumé :
Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

Mon avis :
Ce livre je l'ai attendu ! Mais vraiment attendu ! Car Hunter, qu'on l'ait apprécié ou non dans les précédents tomes, ne laisse pas indifférent... et j'avais hâte de voir un colosse comme lui être ébranlé !

Ava est une jeune femme qui a subi un traumatisme des années plus tôt. Alors qu'elle était partie en tant que médecin volontaire pour venir en aide à des personnes défavorisées, elle se fait enlever...et délivrer par un militaire aussi ténébreux et autoritaire que sexy et avec lequel elle va vivre une liaison aussi brève que passionnée, lui laissant un souvenir impérissable. Ava ne sait rien de lui mis à part qu'il se fait appeler Hunt. 
C'est avec cette seule information qu'Ava va passer 4 années sans qu'elle puisse se sortir de la tête cet homme mystérieux...qui va d'ailleurs réapparaître, aussi soudainement qu'il avait disparu. Hunter qui n'a jamais pu complètement oublier la jeune femme et qui, se trouvant en fâcheuse posture, ne pense qu'à la retrouver, apportant avec lui un danger imminent ! 
Leurs retrouvailles vont faire renaître en eux des sentiments qu'ils pensaient bien enfouis... 

Je dois avouer qu'au début, dans le 1er tome de la série L'organisation, j'avais du mal avec Hunter. Il était très autoritaire, très fermé et j'avais du mal à le cerner... Et puis au fil des tomes on le découvre un peu plus et, malgré son mauvais caractère, il devient de plus en plus intéressant et fascinant ! Je voulais savoir qui se cachait derrière cet façade austère... ce tome a parfaitement répondu à cette interrogation. 
On fait donc la connaissance de John Hunter et j'ai adoré ce que j'y ai découvert !

Ava est une femme exceptionnelle ! Je ne veux pas dire qu'elle est parfaite ! JE veux dire qu'elle gère incroyablement bien les situations d'urgence, avec la juste de dose de peur et de panique... tout en étant courageuse. Elle est le contraire de la jeune femme en détresse qui attend que son prince charmant (en l'occurrence Hunter) vienne la délivrer (même si un peu d'aide ne fait pas de mal :P). 
Et puis on peut dire qu'elle est exceptionnelle rien que pour sa façon de tenir tête à une véritable armoire à glace... c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme d'Ava !

Je l'ai dévoré en une matinée (alors que j'étais censée bosser mes cours... Hunt a une mauvaise influence sur moi XD) ! Comme pour les autres tomes de L'organisation, on ne s'ennuie pas : il y a toujours autant d'actions, toujours autant de tension sexuelle aussi délicieuse que frustrante... et bien sûr une romance haute en couleurs.  
Et ce que j'ai encore plus apprécié c'est que les personnages principaux se soient déjà connus des années auparavant. Cela a ajouté beaucoup plus de profondeur à leur histoire puisqu'ils étaient déjà attachés (même de loin) l'un à l'autre.

Je pense qu'il s'agit de mon tome préféré de la série ! Je ne voulais pas finir ce livre...et j'aimerais tellement une suite, que l'histoire de Hunt et Ava continue ! T_T ...J'ai l'impression d'avoir dit cela sur chacun des tomes mais que voulez-vous ? Les hommes de L'organisation sont tous plus attirants les uns que les autres ! 
Je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer à quel point Hunt a été un coup de cœur... mais une chose est sûre, comme pour ses collègues, je l'aurais dans ma bibliothèque !! Vivement le 28 mars ! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour leur confiance et l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire