MENU

jeudi 23 novembre 2017

Sexy Mistake - 3 d'Eve Souliac

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 76 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Mon avis :
Avec la fin du volume 2 je ne pouvais pas passer à côté de cette suite ! 
On avait laissé Jenny face à un choc, celui de voir Blaine en compagnie d'une autre femme et d'un enfant... laissant Jenny faire ses propres conclusions (et nous aussi par la même occasion). 

On assiste à une belle évolution dans le couple Jenny/Blaine, non sans quelques difficultés. Car Jenny, qui a déjà connu une désillusion amoureuse, n'ai pas là pour se laisser faire ! Et face au caractère quelque peu impétueux de Blaine, cela donne des situations aussi explosive que délicieuse à découvrir. Et parfois il faut une grosse dispute pour avancer... 
Et je dois avouer que la manière dont Jenny à gérer les révélations de Blaine m'a beaucoup plu. D'autant plus que des éléments du passé de cette dernières vont bientôt refaire leurs apparitions dans sa vie, certains étant plus inoffensifs que d'autres...

Cette histoire me plait de plus en plus ! Il y a des rebondissements et on découvre une Jenny qui ne se laisse pas faire ! C'est la preuve que les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes car je ne pensais pas du tout que j'allais autant aimer cette histoire en lisant le premier volume qui ne m'avait pas convaincu ! 
Et j'ai hâte de connaitre la suite car tous les problèmes de Jenny et de Blaine ne sont pas encore tout à fait réglés... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire