MENU

mercredi 22 novembre 2017

Coffee, Sex & Law : Ennemis ou amants ? d'Avril Rose

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 327 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance



Résumé :
Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à l’opposé de ses conquêtes habituelles : naturelle, drôle, impétueuse… et l’arrivée d’un homme dans sa vie n’est pas au programme !

Mon avis :
Ah la la ! Je suis fan de cette couverture ! Je ne résiste pas aux hommes en costume... J'ai donc cédé à la tentation et me suis mise à lire cette histoire qui semblait vraiment prometteuse. 

Zoé, jeune propriétaire d'un café familial, ne veut pas de relation sérieuse et ne ressent plus d'attirance pour les hommes depuis la fin désastreuse de sa précédente relation. Pourtant un client (Liam) lui fait de l'effet, il est toujours très propre... et même s'il lui rappelle son ex, elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur lui. 
Liam n'est pas seulement allergique aux relations sérieuses, il ne veut jamais tomber amoureux ! Mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par Zoé, la serveuse du café où il se rend régulièrement... 

Liam et Zoé ont une approche différente des relations amoureuses, ayant eu tous les deux un passé compliqué avec l'amour. Mais ils sont d'accord sur un point : pas de relation sérieuse. 
J'ai beaucoup aimé cet aspect de l'histoire car cela rend leur relation d'autant plus touchante et cela donne envie de suivre leur évolution.

Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire ! L'écriture est très fluide rendant la lecture très plaisante. Je n'ai pas vu les pages défiler et je suis arriver bien trop vite à la fin. J'ai été un peu déçue de certains rebondissements, je les aime vraiment déchirant et il m'a manquée ce petit quelque chose pour que l'histoire soit parfaite selon moi. 
Mais mis à part cela j'ai passé un excellent moment avec Zoé et Liam à tel point que j'ai été triste de les quitter, car je m'étais vraiment attachée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire