MENU

jeudi 10 août 2017

Parier mais pas jouer - 3 de Chrys Galia

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 288 pages

Prix : 15, 90€ (papier) / 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte  : ne jamais succomber au charme de la compagne, l’ex-compagne ou la sœur de l’un d’entre eux. Alors que Callie et Riley s’installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad.
Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley  ?

Mon avis :
Aux vues de la fin du 2ème tome, j'avais hâte de lire cette suite ! Pas parce que le tome précédent se finissait avec un horrible cliffhanger, mais plutôt parce que ce dernier nous promettait de faire plus ample connaissance avec des personnes qui étaient jusque là secondaire ! 

Callie, la petite sœur de Liv, a une personnalité un peu moins "rentre-dedans" que cette dernière. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de personnalité du tout. Bien au contraire ! Et je préfère la ténacité qui caractérise Callie. 
Cette ténacité peut être mise en parallèle avec celle de Brad rendant leur relation très explosive...mais de manière plus vicieuse et j'adore ça. Brad est aussi touchant que frustrant. Sa fidélité auprès de ses amis est indéniablement touchante ! C'est ce qui donne cette profondeur que j'aime tant chez lui, même si c'est aussi ce qui lui va lui desservir... 

Je suis totalement fan de l'intrigue (que l'on avait pu entrapercevoir dans le 2ème tome)...mais surtout j'ai adoré voir un homme comme Brad en baver avec Callie, même si Brad est un "type" de coureur de jupons différent de celui qu'était Stephen avant Liv  !  
En résumé, ce 3ème tome est mon préféré en terme de personnages principaux, d'intrigue et d'histoire de manière générale. J'ai hâte de lire la suite en espérant retrouvé Callie et Brad aussi passionnés que dans ce tome !

Je remercie NetGalley et les éditions BMR pour l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire