MENU

dimanche 6 août 2017

Les Tornades d'Acier - 1 : Froid comme la pierre d'Olivia Rigal

Éditeur : Auto-édition

Nombre de pages : 126 pages

Prix : 6, 32€ (papier) / 0,99€ (ebook)

Genre : Romance


Résumé :
Rentrant chez elle d'urgence depuis New-York où elle fait ses études, Lisa Mayfield est confrontée au décès de son frère et à son premier amour qu'elle ne reconnait plus. 
Brian Hatcher, le meilleur ami de son frère, a abandonné l'école de police. Au lieu de s'associer au frère de Lisa dans une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, il est devenu un membre à part entière des Tornades d'Acier, un club de motards hors la loi, celui-là même qui semble être à l'origine du décès de son frère. 
A la recherche des réponses à ses questions sur la mort de David, Lisa ne peut nier l'attraction qui la pousse vers Brian.
Mais si la tentation est toujours là, Lisa ignore s'il reste encore en Brian quelque chose du garçon qu'elle a aimé ou s'il est devenu froid comme la pierre. 

Mon avis :
Ce qui m'a attirée en premier... la couverture bien sûr ! Regardez moi ce magnifique torse !! Et puis en lisant le résumé je me suis rendue compte que l'histoire se déroulait dans le milieu des bikers. J'ai donc commencé cette histoire en me disant que j'allais grandement l'apprécier. 

Lisa est une jeune femme très attachante. On partage sa peine face à la perte du son frère, à tel point que j'ai été émue une bonne partie du livre car j'avais envie de "faire la connaissance" de ce fameux David !
Bref j'ai beaucoup apprécié la personnalité plutôt fonceuse de Lisa, même si ce côté semble fondre face au charme dévastateur de Brian (aka Ice), ce que j'ai trouvé dommage. 

Quant à Brian... je pense avoir succomber également. En même temps comment ne pas succomber devant un Bad Boy au cœur tendre à ses heures perdues (ou plutôt face à une certaine jeune femme).

Vu le nombre de pages j'avais peur que certains aspects de l'histoire ne soient pas assez développés...ce qui n'a pas du tout été le cas ! J'ai vraiment apprécié cette histoire et ses personnages. Le seul point négatif que je pourrais relever c'est que j'aurais voulu 
Outre le format qui est très utile, car facilement transportable, et une couverture qui fait du bien aux yeux, j'ai trouvé cette histoire vraiment agréable à lire. Je me suis d'ailleurs déjà procurée la suite que je ne vais pas tarder à dévorer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire