MENU

mardi 29 août 2017

Anchor Island - 1 : Faits l'un pour l'autre de Terri Osburn

Éditeur : Amazon Publishing

Nombre de pages : 382 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 1, 99€ (ebook)

Genre : Romance



Résumé :
Parfois, votre second choix s’avère être le bon…
Toute sa vie, Beth Chandler a fait passer les envies des autres avant les siennes. Elle a étudié le droit pour faire plaisir à ses grands-parents. Elle a accepté d’épouser son petit ami accro au boulot, Lucas, pour lui faire plaisir. Et, malgré sa phobie des bateaux, la voilà embarquée sur un ferry pour aller rencontrer les parents de son fiancé, encore une fois pour leur faire plaisir.

À bord, alors qu’elle est prise d’une crise de panique, Beth fait la connaissance d’un bel inconnu qui tente de la rassurer et qui, au passage, lui chavire le cœur. Mais elle découvre bientôt, paniquée, que son sauveur sexy n’est autre que Joe, le frère de Lucas. Une histoire d’amour avec le frère de son fiancé est-elle vraiment envisageable ? Certes Lucas se montre davantage intéressé par l’évolution de sa carrière que par celle de son couple, mais Joe se révèle être tout ce qu’elle n’aurait jamais cru désirer…

Mon avis :
J'ai tout de suite été attirée par ce livre ! Déjà parce que je trouve que la couverture est super belle mais aussi parce que le résumé promettait une belle romance.

Elizabeth - Beth - est une jeune femme qui vient tout juste de se fiancer. Lucas, son fiancé donc, décide donc de la présenter à sa famille qui se trouve sur l'île d'Anchor. Mais c'était sans compter sur l'addiction de Lucas à son travail, obligeant Beth à se rendre seule dans la famille de ce dernier... et surtout l'obligeant à monter seule sur un ferry, alors qu'elle en est phobique ! Mais ce moment difficile sur le ferry pourrait lui permettre de rencontrer une personne qui va changer sa vie... 

La Beth que l'on rencontre sur le ferry et totalement différente de celle qu'elle laisse voir aux gens de son entourage ! On la découvre remplie d'une flamme particulière, parlant à un inconnu (qui se trouvera être son futur beau-frère) et surtout laissant ses émotions prendre le dessus sur son habituel contrôle. 
Joe quant à lui ne tente absolument pas de cacher son caractère explosif ! Il mettra d'ailleurs Beth hors d'elle plus d'une fois, c'est le seul à être capable de réussir cet exploit. Je l'ai adoré dès le début de l'histoire, lui et son chien Dozer. 
La relation de Beth et Joe est traitée d'une manière que j'adore ! Leur relation n'est pas de tout repos malgré le fait qu'elle aille de soit et ce n'est pas uniquement parce que Beth est fiancé au frère de Joe ! 

J'ai adoré cette histoire. Elle ne brille pas par son originalité mais les personnages principaux, et secondaires (ainsi que l'île toute entière), y sont très agréables et attachants. J'avais l'impression d'y être et plus j'approchais de la fin, plus j'appréhendais car je ne voulais pas quitter cette île. 
Je le conseille si vous voulez passer un très bon moment sans prise de tête. Je lirais les autres tomes de cette série sans hésitation, surtout pour retourner sur cette île. 

Je remercie NetGalley et Amazon Crossing pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire