MENU

lundi 12 juin 2017

Café-in Partie 2 de Sophie S. Pierucci

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 391 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique


Résumé :
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir  ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies –  et dans la plus grande discrétion  !  –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde  ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Mon avis :
Après la fin horrible du 1er tome, je ne pouvais pas ne pas lire le 2nd tome car il était évident que je voulais connaitre la suite ! Chose que j'ai faite dès que j'ai pu. Et je n'ai pas été déçue ! 

On retrouve le couple Kim/Max toujours aussi explosif pour notre plus grand plaisir. Car dans cette seconde partie, les rebondissements se succèdent à une vitesse folle ne nous laissant pas le temps de souffler ni de nous ennuyer ! Et là encore c'est pour notre plus grand plaisir...et notre plus grande frustration. 
Car, comme toujours avec Kim et Max, rien n'est simple et les disputes résultants de simples quiproquos se transforment facilement en dangereux affrontements. D'autant plus que, avec ces nouveaux problèmes, apparaît un nouveau rival, Rick (un personnage dont j'adorerais découvrir l'histoire)... 

Une fois commencée, je n'ai plus pu le lâcher. Il fallait que je connaisse le fin mot de l'histoire surtout avec tous ces rebondissements ! Je l'ai lu en quelques heures à peine, peut être même trop vite à mon goût...car j'était triste de quitter tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres. 
Même si j'ai eu envie de secouer Kim, puis Max, à plusieurs reprises (qu'est ce qu'ils sont têtus !), j'ai adoré lire la suite et fin de leur histoire et c'est avec un pincement au coeur que j'ai fini cette série. 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire