MENU

lundi 22 mai 2017

Sex Game or Passion ? - Partie 1 de Totaime

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 373 pages

Prix : 10, 99€ (ebook) / 18€ (papier)

Genre : Romance érotique


Résumé :
Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu?  Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Mon avis :
J'avais adoré Sex friends or lovers et je trouvais le "couple" Ben/Zoé très prometteur. Alors forcément j'avais vraiment (mais VRAIMENT !) hâte de découvrir l'histoire haute en couleur de Ben et Zoé ! 

Zoé débarque à L.A. pour rejoindre sa meilleure amie, Lola. Bonjour le soleil, la plage et les beaux gosses californiens ! Seule ombre au tableau ? Elle va devoir cohabiter avec Ben, le meilleur ami de Lola et donc, de ce fait, son meilleur ennemi. Et on ne peut pas dire que Ben se réjouisse de la situation ! Alors forcément la cohabitation s'annonce haute en couleurs et c'est peu dire... 

On les avais déjà croisé, on avait déjà trouvé leur duo particulier... Eh bien ce n'était rien à côté de ce que l'on découvre avec leur histoire ! Parce que suivre le quotidien de Ben et Zoé ENSEMBLE, c'est une vraie thérapie de bonne humeur ! Enfin pour nous, pas pour eux ! Car les coups bas sont de mises et sont excellentes à lire. 

La manière dont on perçoit Lola à travers les yeux de Ben et Zoé est vraiment différente de la manière dont on l'a perçu (ou en tout cas la manière dont je l'avais perçue) dans Sex friends or lovers ! Je dois avouer que je ne l'ai pas beaucoup appréciée dans Sex game or passion. 
Lola est beaucoup plus fragile et sensible sur certains aspects dans ce tome-ci contrairement à Zoé. J'ai même trouvé Lola égoïste par moments !
Alors que j'ai complètement adhéré à la personnalité de Zoé qui est vraiment intéressante. Elle est incroyablement forte et on sent qu'elle ne veut pas montrer une seule de ses faiblesses à ses ennemis mais surtout à ses amis ! Cette force de caractère est très touchante. J'attends avec impatience d'en apprendre davantage sur le passé de Zoé dans la seconde partie ! 

Ben est un personnage tout aussi intéressant que Zoé ! Lui aussi semble avoir un passé aussi secret que douloureux. Et, même si on nous en dévoile une partie, je sens qu'il reste encore beaucoup à apprendre sur lui. 
Ben a également un très gros caractère (entre autre chose ! :P) et c'est ce qui fait que ses altercations avec Zoé sont aussi amusantes. Derrière ce gros caractère (et ses innombrables conquêtes) se cache également une énorme blessure dont il n'aime pas parler... 

Aussi bien Zoé que Ben ont vécu des événements difficiles et ont su s'en remettre à l'aide de leurs forts caractères. Et aujourd'hui ces forts caractères vont devoir se mesurer l'un à l'autre ! Moi je dis que c'est justement ce qui fait qu'ils seraient parfaits ensemble !  

Du coup une chose est sûre j'attends la sortie papier de cette première partie avec impatience parce qu'il me FAUT Ben et Zoé dans ma bibliothèque ! 
Par contre on en parle de la date de sortie de la seconde partie ?! En octobre ? Et en plus à la fin du mois ?! Comment on fait pour attendre jusque là ?! Mais comme je ne peux pas faire un bon dans le temps...il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience...  

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire