MENU

jeudi 12 janvier 2017

Super Connard et moi - Episode 2 de Clémence Lucas

Éditeur : Hachette, Black Moon Romance

Nombre de pages : 100 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé :
De désert sentimental, la vie amoureuse d’Izzy est devenue compliquée. Très compliquée.
Premièrement, elle a couché avec l’homme de ses rêves, Rick, alias Super Connard.
Deuxièmement, cela n’a pas plu à Shawn, son inoffensif voisin, qui a frappé Rick en l’apprenant. Et l’a embrassée, elle.
Troisièmement, Rick semble prêt à remettre ça !
Mais Super Connard est-il capable de s’engager dans une relation sérieuse ?
Et pourquoi Izzy n’arrive-t-elle pas à oublier la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ?
Quand je vous disais que c’était compliqué…

Mon avis :
Je dois dire que Clémence Lucas m'a donnée des sueurs froides ! Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre dans ce deuxième opus...et à la fin de ma lecture j'ai poussé un grand soupir de soulagement ! Car entre Rick et Shawn...j'ai ma petite préférence ! 😉

On retrouve donc Izzy aussi perdue que nous l'avions laissé dans le tome 1. Son cœur oscillant entre le Bad Boy et le voisin. Entre son fantasme de toujours, Rick, et son ami serviable, Shawn. Deux hommes qui sont amis et qui pourtant n'ont rien avoir l'un avec l'autre. 

Ah la la ! J'ai eu plus d'une fois envie d'étriper Izzy face à sa naïveté et sa passivité ! Mais comme elle a fait le bon choix (selon moi), je lui pardonne facilement ces petits moments d'énervements !  
J'ai aussi eu envie de secouer Shawn dans tous les sens parce que lui aussi est passif ! Qu'est ce qu'il peut être frustrant ! Il aime Izzy depuis des années et il la laisse tranquillement se jeter dans les bras de Rick, connu pour son talent à s'enfuir dès qu'une fille veut une relation suivie... 
D'ailleurs en parlant de Rick, ce qui m'a énervée chez lui...ce sont ses agissements ! En fait c'est l'écart entre ses paroles et ses agissements plus précisément ! 

Bref une lecture tout aussi frustrante que le premier épisode mais qu'il est impossible de lâcher avant d'avoir fini la dernière page. 
Pour moi toutes les promesses sont tenues ! J'ai passé un excellent moment avec nôtre trio infernal : Izzy, Shawn et Rick. Et puis comme je le disais plus haut j'ai été très heureuse de la fin, j'ai pu pousser un "ouf" de soulagement et refermer le livre avec un sourire (rempli de satisfaction) au visage.
Vais-je lire le 3ème et dernier épisode ? Quelle question ! Bien sûr ! Je vais de ce pas me le procurer ! Je n'ai absolument pas envie de quitter ces personnages et j'ai envie de me torturer encore un peu 😜

Je remercie NetGalley et Hachette (Black Moon Romance) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire