MENU

dimanche 9 octobre 2016

The Mistake de Elle Kennedy

Titre original : The Mistake

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 356 pages

Prix : 17€ (papier) / 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé :
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon avis :
Avant toute chose laissez moi faire remarquer que les couvertures de cette série sont à croquer !! Regardez-moi ces abdos *.* Du coup je tiens à vous avertir que mon avis ne sera pas totalement objectif avec une couverture pareil sous les yeux ! XD
Plus sérieusement, ce second tome était un vrai délice. J'aime, que dis-je, j'adore quand une fille fait tourner en bourrique le mec normalement "irrésistible" de la fac ! 

Logan est membre de l'équipe de Hockey de l'université et, à ce titre, est une véritable star qui profite de tous les avantages et qui croque la vie à pleine dents. Mais ceci n'est qu'une façade, car derrière ses airs insouciants se cache un être ayant un passé difficile qui le poursuit encore. En effet il doit faire attention à son père alcoolique qui ne semble pas vouloir sortir de son addiction. 
Nous avions déjà croisé Logan dans le premier tome et nous avions pu voir qu'il avait des sentiments pour Hannah, qui est maintenant avec Garrett. Il doit aujourd'hui composer avec cela, il a énormément de difficultés pour faire semblant que tout va bien et préfère même s'éloigner de son ami pour ne pas le blesser. 
Alors quand il rencontre, par un heureux hasard, Grace, jeune fille très rafraîchissante par rapport aux filles dont il a l'habitude, il se dit qu'il pourrait l'utiliser pour oublier tous ses problèmes...mais à ses risques et périls ! 

Grace est une jeune fille bien naïve et ce sur plusieurs aspects ! Elle est toujours vierge et de plus traîne avec des "amies" qui sont les premières à lui planter des couteaux dans le dos. Quand elle rencontre Logan, elle ne voit pas ce qu'il peut lui trouver pour avoir envie de rester avec elle...mais surtout pour revenir ! Grave le connait très bien à travers les rumeurs du campus : il ne veut pas d'attache et est connu pour ses innombrables conquêtes. 
Mais plus elle passe de temps avec lui et plus ses sentiments à son égard grandissent. Ce faisant elle risque de se faire vraiment mal... 

Deuxième roman de Elle Kennedy que je lis et deuxième roman que j'adore ! Pour le moment c'est un sans faute et j'attends la suite en novembre avec impatience !!   
Bon j'avoue ! Mon livre chouchou de cette série reste The Deal, mais cela n'empêche pas le fait que j'ai passé un excellent moment en compagnie de Logan et Grace. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire